L'ATUA
L'ATUA

Nos soutiens... parce que :

Virginie Lespingal :
Parce que nous ne serons jamais trop nombreux(ses) pour soutenir l’allaitement maternel
Parce que parler d’allaitement à tous, à tout moment, de la manière la plus accessible possible, me tient terriblement à cœur
Parce qu’il est encore et toujours primordial de diffuser des informations validées sur la question, même auprès des femmes qui ne souhaitent pas allaiter, afin de contrer les rumeurs, mythes et autres idées reçues qui ne permettent pas à chacune de faire un choix véritablement éclairé
Parce qu’enfin, l’enthousiasme et l’énergie que vous mettez dans la création de cette association promettent un bel élan de solidarité auquel je suis heureuse de m’associer.

Merci sincèrement de m’avoir proposé d’être la marraine de L’Allaitement Tout Un Art.

 

Déclaration de non-conflit d’intérêt

« Virginie Lespingal déclare adhérer aux principes et objectifs du Code International de commercialisation des substituts du lait maternel et des résolutions subséquentes de l’OMS. Ainsi, elle n’est nullement engagée auprès d’un laboratoire ou fabriquant de produits liés de près ou de loin avec l’industrie de l’alimentation infantile. »

 

 

Marc Pilliot :
" Certes, il y a beaucoup d’associations en France et notamment LLL, mais aussi Solidarilait qui a commencé dans les années 1970 avec le même état d’esprit que vous et vos collaboratrices.
Toutefois, l’intérêt de votre démarche est que celle-ci s’internationalise à la francophonie et qu’elle s’élargisse à la parentalité avec pragmatisme et sans dogmatisme, notamment au moment de la reprise du travail.
Les mères sont très seules et très culpabilisées par les rythmes et les exigences de notre société.
Alors toutes les initiatives sont bienvenues lorsqu’elles cherchent à aider les mères à avoir plus de sérénité pour franchir les caps difficiles de la maternité, je vous félicite ! "

 

 

Déclaration de non-conflit d’intérêt

« Marc Pilliot déclare adhérer aux principes et objectifs du Code International de commercialisation des substituts du lait maternel et des résolutions subséquentes de l’OMS. Ainsi, elle n’est nullement engagée auprès d’un laboratoire ou fabriquant de produits liés de près ou de loin avec l’industrie de l’alimentation infantile. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'Allaitement Tout Un Art - Tous droits réservés Avertissement. Le contenu diffusé sur ce site Web ne sert qu’à des fins d’information et ne remplace pas l’opinion d’un professionnel de la santé ou du développement des enfants.